Bonjour, Bonsoir, Alors je me présente je m'appelle Yuki et j'ai 21ans, je joue à Yu Gi Oh depuis la sortie de l'anime en France environ malgré le fait que j'ai eu de nombreuses poses durant cette période, mais aujourd'hui j'ai décidé de recommencer sérieusement ce jeu qui me passionne.
Que dire d'autre sur moi ? Je vis à Gréoux les Bains un petit village dans le 04, juste à côté du 83 et pas trop loin du 13. Dans la vie je suis Tattoueur depuis peu mais j'espère bien continuer cette profession qui me passionne encore un moment.
Côté passion j'aime énormément l'Asie en général, mais plus précisément la Corée du Sud et le Japon, je devrais d'ailleurs d'ici un peu moins d'un an partir vivre en Corée du Sud avec ma compagne. Pour parler plus précisément de ce qui me passionne dans ces pays, je citerais les Mangas, les Dramas (Série Asiatique), la K-Pop, le respect de la culture et des personnes.
Je suis aussi passionné par le dessin, l'informatique et les jeux vidéos principalement, les RPG, les FPS et tout jeux d'action.
Bon je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, donc si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez surtout pas.
Merci de m'avoir lu.