Yu-Gi-Oh Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuki707

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki707

Yuki707


Masculin Messages : 2
DP : 0
Age : 32
Localisation : Gréoux les bains

Yuki707 Empty
MessageSujet: Yuki707   Yuki707 EmptySam 15 Sep - 20:17

Bonjour, Bonsoir, Alors je me présente je m'appelle Yuki et j'ai 21ans, je joue à Yu Gi Oh depuis la sortie de l'anime en France environ malgré le fait que j'ai eu de nombreuses poses durant cette période, mais aujourd'hui j'ai décidé de recommencer sérieusement ce jeu qui me passionne.

Que dire d'autre sur moi ? Je vis à Gréoux les Bains un petit village dans le 04, juste à côté du 83 et pas trop loin du 13. Dans la vie je suis Tattoueur depuis peu mais j'espère bien continuer cette profession qui me passionne encore un moment.
Côté passion j'aime énormément l'Asie en général, mais plus précisément la Corée du Sud et le Japon, je devrais d'ailleurs d'ici un peu moins d'un an partir vivre en Corée du Sud avec ma compagne. Pour parler plus précisément de ce qui me passionne dans ces pays, je citerais les Mangas, les Dramas (Série Asiatique), la K-Pop, le respect de la culture et des personnes.
Je suis aussi passionné par le dessin, l'informatique et les jeux vidéos principalement, les RPG, les FPS et tout jeux d'action.

Bon je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, donc si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez surtout pas.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Masculin Messages : 195
DP : 16300
Localisation : Ici et là

Yuki707 Empty
MessageSujet: Re: Yuki707   Yuki707 EmptySam 15 Sep - 20:41

Bienvenue à toi Yuki en espèrent que tu te plaise parmi nous et surtout que tu t'amuse bien ! Évite la coré du nord quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki707

Yuki707


Masculin Messages : 2
DP : 0
Age : 32
Localisation : Gréoux les bains

Yuki707 Empty
MessageSujet: Re: Yuki707   Yuki707 EmptySam 15 Sep - 20:49

Merci ^^ Pour la Corée du nord je vais essayer d'évité, j'ai pas vraiment envie de me faire capturer puis torturer parce que l'on croit que je suis un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Masculin Messages : 195
DP : 16300
Localisation : Ici et là

Yuki707 Empty
MessageSujet: Re: Yuki707   Yuki707 EmptySam 15 Sep - 20:55

Puis bon comme vacances ya mieux que d'les passer avec 3 agents qui te suivent H24 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin

Ryujin


Masculin Messages : 17
DP : 2000
Age : 37
Localisation : Lyon

Yuki707 Empty
MessageSujet: Re: Yuki707   Yuki707 EmptyLun 17 Sep - 9:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki707 Empty
MessageSujet: Re: Yuki707   Yuki707 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh Destiny :: Accueil :: Présentation (passage obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: