Yu-Gi-Oh Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Night le magnifique

2 participants
AuteurMessage
Night
Amateur
Amateur
Night

Masculin Messages : 19
DP : 9250

Night le magnifique Empty
MessageSujet: Night le magnifique   Night le magnifique EmptyMer 15 Aoû - 12:47

(je vous dis prout pour le titre, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 7 et 50 caractères" ça ne voulait pas laisser passer juste "Night" alors assumez, non mais)

Ohayo !

Night (prénom confidentiel, secret d'état, tout ça), 22 ans, gamer à temps plein.
Je touche à Yu-Gi-Oh depuis la diffusion de l'anime en France (soit depuis le début des années 2000) mais principalement sur support numérique, ne souhaitant pas claquer d'argent dans des cartes physiques.

Du tout premier opus sur game boy à Tag Force 5, je les ai à peu près tous faits et j'ai eu l'occasion de tester à peu près tous les types de deck possibles :d

Je joue principalement Dark World / Synchros (Yuseeeei), les synchros étant ce que je préfère jouer mais ils ont pris un nerf méchant avec l'arrivée de l'avertissement divin, faut faire avec x(

Je traine souvent sur hamachi si certains d'entre vous ont besoin d'aide pour construire/améliorer un deck, faut pas hésiter à demander :]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny

Masculin Messages : 195
DP : 16300

Night le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Night le magnifique   Night le magnifique EmptyMer 15 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi Night ! cheers "Dark World" Je hais tellement ces decks ! ><
En espèrent que tu te plaise par minou bon jeu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Night le magnifique
Page 1 sur 1