Ola !!
Ne m’étant pas encore présenter, j'me suis dit "didon, ya pas de raisons, même toi tu doit passer par là, les membres doivent vouloir te connaitre un minimum !" du coup, j'me présente. Je suis sûr que vous mourrez d'envi de savoir qui se cache derrière le fameux lama du destin ! La réponse est simple : Une personne comme les autres !
Voilà, bon jeu et à bientôt !
...
...
...
Non j'déconne, je vais faire plus explicite tout de même
Je ne donnerais pas mon nom, c'est pas que j'en ai honte hein bien sûr, c'est juste que... Bin on auraient pas besoin de pseudo sinon et puis... Bin j'aime pas trop alors... Voilà...
Je donnerais pas mon âge non plus...
En faite je dirais rien !!!
...
...
...
Qu'il est blagueur ce Lama du destin n'est ce pas ?
Je m'appel Destiny sur le forum, donc (oui le nom, j'le donnerais vraiment pas ^^) et j'ai 19 ans. Je pratique ce jeu de cartes depuis la sortie de l'animé en france, avec beaucoup de coupures.
Dans la vie je suis monteur de réseau en électricité (sortie de formation) et j'ai pleins de "hobbyes" (dédicasse à Night qui parle visiblement le franglais
) qui sont : La guitare et la percutions africaine en amateur (depuis 7 ans), les voyages, la randonnée sauvage, et bien sûr, les jeux (notamment les jeux de roles en ligne: Lineage 2, Aion, Tera).
Voilà voilà je pense avoir fait le tour. Ha et une chose, j’espère que vous vous amuserez bien sur notre forum mais n'oubliez pas que son but est de rassembler la communauté française sur YGOPro France alors votez, faites tourner, et donnez vous pour créer une belle communauté =)
Bon jeu à tous !