Yu-Gi-Oh Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une histoire d'amour !

2 participants
AuteurMessage
jorevo

jorevo

Masculin Messages : 2
DP : 2450

Une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour !   Une histoire d'amour ! EmptySam 18 Aoû - 5:45

Salut, salut, et salut une troisième fois !
Je vais essayer de pas faire trop long avec mon histoire .
Yu-gi-oh sincèrement j'ai l'impression d'être né avec, à tel point que je ne me souviens même pas qu'elle est le premier épisode que j'ai vu Shocked .
J'ai toujours préféré Joey a yugi, je ne sais pour quelle raison. Par la suite quand le gx est arrivé, je me suis tout de suite attaché a ZANE . Et pour finir au niveau du 5D's j'affectionne particulièrement crow. (Je pense que je les préfère car ils ont rencontrés beaucoup de difficultés). Sinon pour parler de moi, je m'appelle Jonathan, 16 ans et je réside en Guadeloupe (DOM-TOM). Je pratique du tennis de table en club, un joueur de PES/FIFA passionné, ainsi qu'un éternel fan de yu-gi-oh.
Mes types de monstres préférés : "Les Machines"
Mes decks préférés :"Rouages Ancients", "Morphtronique", "Cyber Dragon", "Méchabot"
Ma carte préféré : "Cyber Dragon"
Et pour conclure, je joues principalement avec des cartes machines, sauf un deck xyz que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny

Masculin Messages : 195
DP : 16300

Une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour !   Une histoire d'amour ! EmptySam 18 Aoû - 9:53

Bienvenue sur notre frume Jorevo cheers
Haaaa le tennis de table. J'en ai fais aussi quand j'était petiot ^^
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'amour !
Page 1 sur 1