Yu-Gi-Oh Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [présentation] Klaus. Ducharn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus.Ducharn

Klaus.Ducharn


Masculin Messages : 4
DP : 2000
Age : 28
Localisation : Dom-tom

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 17:43

Bonjour a tous ! (ou bonsoir )
Ralalala ce que sa fais du bien de tombé sur ce forum , parseque pour la petite histoire :ouimavie: j'ai decouver Ygo-pro de par un amis (Jorevo) >_> et au tout debut en tatonan le programe je n'ai fait des duel pratiquement qu'avec des Anglais (et moi ayant un anglais médiocre alor juge la comunication) Sad .
Donc voila!

Pseudo : Klaus (en référence a certaim manga que je lisait ou se prénom est revenu assé souvent)
age : 16 bougies !
Hobbies: Yugi >_>, lire (romant ou manga) , mmorpg (Flyff)' la natation

J'ai commencer a joué depui le primais (me rappel plus quel age) ma première carte maitresse devait être je pence Simorgh Oiseau de la divinité
un peut plutard je suis tombé fan du Dragon des ténèbre aux yeux rouges
en se temp la entre 12h et 14h "s'etais l'heur du duel" :p
et depuis j'ai gardé mets carte et continué sur le deck dragon.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Masculin Messages : 195
DP : 16300
Localisation : Ici et là

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi Klaus, heureux que tu soit ravis de tomber sur notre forum !! ^^
Amuse toi bien parmi nous nageur en herbe !!
Revenir en haut Aller en bas
hasuke

hasuke


Messages : 42
DP : 2000

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 19:40

salut bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Klaus.Ducharn

Klaus.Ducharn


Masculin Messages : 4
DP : 2000
Age : 28
Localisation : Dom-tom

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 19:57

heu... destiny j'ai une question? Pourquoi un lama? O_O
Revenir en haut Aller en bas
hasuke

hasuke


Messages : 42
DP : 2000

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 20:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Masculin Messages : 195
DP : 16300
Localisation : Ici et là

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 21:50

Pourquoi un lama ? Bin... C'est un animal rigolo, il me fait rire de par son attitude naturel, alors voilà ^^ rien de plus ! (et non, je n'suis pas un lama !)
Revenir en haut Aller en bas
hasuke

hasuke


Messages : 42
DP : 2000

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptySam 18 Aoû - 21:53

serge lama ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Klaus.Ducharn

Klaus.Ducharn


Masculin Messages : 4
DP : 2000
Age : 28
Localisation : Dom-tom

[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn EmptyDim 30 Déc - 19:06

Bon je mets sa la psk je savais pas trop trop ou mettre sa >< .
Donc voila je suis un peut heureux de constater que mon compte n'as pas été surprime après une si longue absence . Donc quand j'ai vue sa j'ai d'abord fait -> Shocked pour après faire -> cheers .
Enfint bref désollé pour la disparition sans avoir pu prévenire au préalable mais sinon me re-voici .
Heu juste une question : j'ai pas trouver les lien pour telecharger la nouvelle version de ygo-pro donc si vous pouviez m'indiqué ou la trouvé...? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Klaus. Ducharn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Klaus. Ducharn   [présentation] Klaus. Ducharn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Klaus. Ducharn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh Destiny :: Accueil :: Présentation (passage obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: