Bonsoir a tous, il est actuellement 1h20min a l'heure où j'écris ce message, et mention spéciale a jojo qui m'a conseillé de faire une petite présentation.
Alors, je m’appelle François, allias Acmefish. J'ai 17ans, et tout d'un coup j'ai voulu reprendre un jeu basé sur yu gi oh. En recherchant au plus profond de mes connaissances, je suis tombé sur un jeu qui me semblait inconnu, qui avait l'air récent et plutôt bien foutu, ça m'a donné envie de rejoué, mais mon seul petit doute qui a failli mettre en péril mon envie de jouer est la communauté qui autrefois, était médiocre vu son jeune age.
Alors pour me présenter vite fait sur le jeu, je joue particulièrement pour tester des combinaisons, je suis actuellement sur un deck héros élémentaire et un deck Machinoid, et je m'amuse franchement avec cette joyeuse communauté qui est celle de l'officiel Hamachi du jeu.
Si vous voulez plus de détails, je serais présent souvent sur ce forum pour aider ou recevoir de l'aide tout simplement et aider cette communauté a avancer.
J’espère que ma présentation vous aura plus, je vous dis a la prochaine.