Yu-Gi-Oh Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Acmefish, pour vous servir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acmefish

Acmefish


Messages : 2
DP : 2000

Acmefish, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Acmefish, pour vous servir!   Acmefish, pour vous servir! EmptyLun 27 Aoû - 23:25

Bonsoir a tous, il est actuellement 1h20min a l'heure où j'écris ce message, et mention spéciale a jojo qui m'a conseillé de faire une petite présentation.

Alors, je m’appelle François, allias Acmefish. J'ai 17ans, et tout d'un coup j'ai voulu reprendre un jeu basé sur yu gi oh. En recherchant au plus profond de mes connaissances, je suis tombé sur un jeu qui me semblait inconnu, qui avait l'air récent et plutôt bien foutu, ça m'a donné envie de rejoué, mais mon seul petit doute qui a failli mettre en péril mon envie de jouer est la communauté qui autrefois, était médiocre vu son jeune age.

Alors pour me présenter vite fait sur le jeu, je joue particulièrement pour tester des combinaisons, je suis actuellement sur un deck héros élémentaire et un deck Machinoid, et je m'amuse franchement avec cette joyeuse communauté qui est celle de l'officiel Hamachi du jeu.

Si vous voulez plus de détails, je serais présent souvent sur ce forum pour aider ou recevoir de l'aide tout simplement et aider cette communauté a avancer.

J’espère que ma présentation vous aura plus, je vous dis a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Amateur
Amateur
Darkjojo


Masculin Messages : 22
DP : 5100
Age : 28

Acmefish, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Acmefish, pour vous servir!   Acmefish, pour vous servir! EmptyLun 27 Aoû - 23:29

Héhé Razz Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GMNeo

GMNeo


Messages : 54
DP : 3350

Acmefish, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Acmefish, pour vous servir!   Acmefish, pour vous servir! EmptyLun 27 Aoû - 23:43

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Masculin Messages : 195
DP : 16300
Localisation : Ici et là

Acmefish, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Acmefish, pour vous servir!   Acmefish, pour vous servir! EmptyMar 28 Aoû - 7:58

Bienvenue à Toi ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acmefish, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Acmefish, pour vous servir!   Acmefish, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acmefish, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention, méfiez-vous /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh Destiny :: Accueil :: Présentation (passage obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: