Destiny Administrateur
Messages : 195 DP : 16300 Localisation : Ici et là
| Sujet: [TCG] Le Retour Du Duelliste (REDU) Mer 29 Aoû - 11:34 | |
| [TCG]Le Retour du Duelliste (REDU)Source - Date de Sortie : 23 Août 2012:
REDU-FR000 Gawayn le Chevalier Noble [Super Rare] Lumière/Guerrier – Effet/4/1900/500 Si vous contrôlez un Monstre Normal LUMIÈRE, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position de Défense face recto.
REDU-FR001 Transe le Spadassin Mystique Terre/Magicien/6/2600/200 Monstre Normal
REDU-FR002 Mage de Dommages Ténèbres/Magicien – Effet/3/600/1200 Lorsque vous recevez des dommages par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, gagnez des Life Points égaux aux dommages que vous avez reçus.
REDU-FR003 ZW – Arc Phénix [Rare] Feu/Bête Ailée – Effet/3/1100/0 Vous pouvez cibler 1 « Numéro C39 : Rayon Utopie » face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte depuis votre main à la cible. Il gagne 1100 ATK. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire au combat : infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. Vous ne pouvez contrôler qu'1 « ZW – Arc Phénix » face recto.
REDU-FR004 César Photon Lumière/Guerrier – Effet/8/2000/2800 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou par Flip : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « César Photon » depuis votre main ou Deck.
REDU-FR005 Challenger Héroïque – Spartiate Terre/Guerrier – Effet/4/1600/1000 Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez cibler 1 monstre « Héroïque » face recto que vous contrôlez (cette carte exclue) ; jusqu'à la fin de la Battle Phase, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre face recto.
REDU-FR006 Challenger Héroïque – Marteau d'Armes Terre/Guerrier – Effet/6/2100/1300 Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez équiper le monstre détruit à cette carte. (Vous ne pouvez équiper qu'1 monstre à cette carte à la fois avec cet effet.) Cette carte gagne une ATK égale à l'ATK du monstre équipé.
REDU-FR007 Challenger Héroïque – Boucliépée Terre/Guerrier – Effet/4/0/2000 Durant le tour de chaque joueur, si vous contrôlez un monstre « Héroïque » face recto : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; le reste de ce tour , vous ne recevez pas aucun dommage de combat et les monstres « Héroïque » que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat.
REDU-FR008 Challenger Héroïque - Double Lance [Rare] Terre/Guerrier – Effet/4/1700/900 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Challenger Héroïque - Double Lance » depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense face recto. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Matériel Xyz, sauf pour l'Invocation Xyz d'un monstre de Type Guerrier.
REDU-FR009 Machine Maya Chronomal Terre/Machine – Effet/3/1500/700 Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Machine.
REDU-FR010 Tête Colossale Chronomal [Rare] Terre/Rocher – Effet/4/800/1600 Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière pour cibler 1 monstre de min. Niveau 3 en Position d'Attaque sur le Terrain ; changez-le en Position de Défense face recto ou face verso. L'effet de « Tête Colossale Chronomal » ne peut être utilisée qu'une fois par tour.
REDU-FR011 Jet Doré Chronomaly Lumière/Machine – Effet/4/1300/1400 Une fois par tour : vous pouvez augmenter les Niveaux de tous les monstres « Chronomal » que vous contrôlez actuellement de 1.
REDU-FR012 Os de Cristal Chronomal [Rare] Lumière/Rocher – Effet/3/1300/400 Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Lorsque vous le faites : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Chronomal » (« Os de Cristal Chronomal » exclu) depuis votre main ou Cimetière.
REDU-FR013 Crâne de Cristal Chronomal [Rare] Lumière/Rocher – Effet/3/900/600 Si vous contrôlez un monstre « Chronomal » face recto : vous pouvez défausser cette carte au Cimetière ; ajoutez 1 monstre « Chronomal » (« Crâne de Cristal Chronomal » depuis votre Deck ou Cimetière à votre adversaire. L'effet de « Crâne de Cristal Chronomal » ne peut être utilisé qu'une fois par tour.
REDU-FR014 Moai Chronomal Terre/Rocher – Effet/5/1800/1600 Si vous contrôlez un monstre « Chronomal » face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position de Défense face recto.
REDU-FR015 Magicien du Livre de Magie de la Prophétie [Ultra Rare / Ultimate Rare] Eau/Magicien – Effet/2/500/400 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto : ajoutez 1 Carte Magie « Livre de Magie » depuis votre Deck à votre main.
REDU-FR016 Amores de la Prophétie Terre/Magicien – Effet/3/600/2000 Une fois par tour : vous pouvez révéler 1 Carte Magie « Livre de Magie » dans votre main ; Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Magicien de max. Niveau 4 depuis votre main.
REDU-FR017 Tempérance de la Prophétie [Super Rare] Terre/Magicien – Effet/3/1000/1000 Durant votre Main Phase, si vous avez activé auparavant une Carte Magie « Livre de Magie » ce tour : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES de Type Magicien de min. Niveau 5 depuis votre Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres de min. Niveau 5 durant le tour où vous activez cet effet.
REDU-FR018 Force de la Prophétie Feu/Magicien – Effet/4/1500/1400 Une fois par tour : vous pouvez mélanger 1 Carte Magie « Livre de Magie » depuis votre Cimetière dans votre Deck pour cibler 1 monstre de Type Magicien face recto sur le Terrain ; augmentez son Niveau de 1 et son ATK de 500.
REDU-FR019 Cocher de la Prophétie Vent/Magicien – Effet/4/1800/1300 Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 Carte Magie « Livre de Magie » pour cibler 1 monstre de Type Magicien dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main.
REDU-FR020 Grande Prêtresse de la Prophétie [Secret Rare] Lumière/Magicien – Effet/7/2500/2100 Vous pouvez révéler 3 Cartes Magie « Livre de Magie » depuis votre main ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 Carte Magie « Livre de Magie » depuis votre main ou Cimetière pour cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez la cible.
REDU-FR021 Miaoufeuille Magidolce Terre/Bête – Effet/3/500/300 Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : mélangez cette carte dans votre Deck. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Magidolce » depuis votre main.
REDU-FR022 Mêrable Magidolce Terre/Bête – Effet/3/0/1800 Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : mélangez cette carte dans votre Deck. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre « Magidolce » en Position d'Attaque que vous contrôlez et 1 monstre en Position d'Attaque face recto contrôlé par votre adversaire ; si les deux monstres sont toujours sur le Terrain, changez-les en Position de Défense face recto, et si vous le faites, jusqu'à la fin du prochain de votre, ceux changés par cet effet ne peuvent pas changer leur position de combat.
REDU-FR023 Chouvalier Magidolce [Rare] Terre/Guerrier – Effet/4/1700/1300 Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : mélangez cette carte dans votre Deck. Votre adversaire ne peut pas cibler un monstre « Magidolce » face recto (« Chouvalier Magidolce » exclu) avec une attaque.
REDU-FR024 Magideleine Magidolce [Super Rare] Terre/Magicien – Effet/4/1400/1200 Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : mélangez cette carte dans votre Deck. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou par Flip : vous pouvez ajouter 1 monstre « Magidolce » depuis votre Deck à votre main.
REDU-FR025 Majordoscotte Magidolce Terre/Magicien – Effet/3/1500/800 Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : mélangez cette carte dans votre Deck. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 Carte Magie de Terrain depuis votre Deck à votre main. Il doit y avoir un autre monstre « Magidolce » face recto sur le Terrain pour activer et résoudre cet effet.
REDU-FR026 Puddingcesse Magidolce [Ultra Rare / Ultimate Rare] Terre/Elfe – Effet/5/1000/1000 Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : mélangez cette carte dans votre Deck. Tant que que vous n'avez aucun monstre dans votre Cimetière, cette carte gagne 800 ATK/DEF. Après le calcul des dommages, lorsque cette carte a combattu un monstre de votre adversaire, vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible.
REDU-FR027 Geargiano Mk-II [Rare] Terre/Machine – Effet/3/1000/500 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou par Flip : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Geargia » depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense face recto.
REDU-FR028 Geargiaccélérateur Terre/Machine – Effet/4/1400/800 Si vous contrôlez un monstre « Geargia » face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position de Défense face recto. Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 « Geargia » (« Geraigaccélérateur » exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main.
REDU-FR029 Geargiarsenal [Rare] Terre/Machine – Effet/4/1500/500 Cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre « Geargia » face recto que vous contrôlez. Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre « Geargia » (« Geargiarsenal » exclu) depuis votre Deck en Position de Défense face recto.
REDU-FR030 Geargiarmure [Super Rare] Terre/Machine – Effet/4/1100/1900 Une fois par tour : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso. Lorsque cette carte est retournée face recto : vous pouvez ajouter 1 monstre « Geargia » (« Geargiarmure » exclu) depuis votre Deck à votre main.
REDU-FR031 Uniflora, Bête Mystique de la Forêt Terre/Bête – Effet/1/700/500 Si tous les monstres dans votre Cimetière sont de Type Bête : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Bête (« Uniflora, Bête Mystique de la Forêt » exclu) depuis votre main ou Cimetière, mais il ne peut pas attaquer ce tour.
REDU-FR032 Petit Soldat Terre/Guerrier – Effet/1/900/500 Si cette carte est détruite au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Guerrier de max. Niveau 2 depuis votre Deck en Position de Défense face verso.
REDU-FR033 Sentinelle Argent [Ultra Rare / Ultimate Rare] Terre/Guerrier – Effet/4/1500/1300 Vous pouvez Poser cette carte depuis votre main dans votre Zone Carte Magie & Piège comme une Carte Magie. Durant la End Phase du tour où cette carte Posée dans votre Zone Carte Magie & Piège a été détruite par un effet de carte de votre adversaire et envoyée au Cimetière : ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire (si possible) ; Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière, et si vous le faites, détruisez la cible (s'il y en a une).
REDU-FR034 Chevalier de Poussière [Rare] Terre/Guerrier – Effet/4/1400/1200 FLIP : Envoyez 1 monstre TERRE depuis votre Deck au Cimetière.
REDU-FR035 Golem en Briques Terre/Rocher – Effet/3/1000/1500 Si tous les monstres dans votre Cimetière sont TERRE : vous pouvez Sacrifier cette carte pour cibler 2 monstres de Type Rocher de max. Niveau 4 (« Golem en Briques » exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement les cibles, mais leurs effets qui s'activent sur le Terrain ne peuvent pas être activés ce tour.
REDU-FR036 Escouade d'Attaque de l'Atlantide Eau/Serpent de Mer – Effet/3/1400/0 Cette carte gagne 800 ATK tant que vous contrôlez un monstre de Type Poisson/Serpent de Mer/Aqua face recto (cette carte exclue).
REDU-FR037 Ravisseur Illusoire [Super Rare] Ténèbres/Démon – Effet/7/2400/1000 Lorsque vous Invoquez par Sacrifice un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, le Type, Attribut et Niveau de cette carte deviennent les mêmes que ceux du monstre face recto Invoqué par Sacrifice.
REDU-FR038 Grandsoil le Seigneur Élémentaire [Secret Rare] Terre/Bête-Guerrier – Effet/8/2800/2200 Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en ayant exactement 5 monstres TERRE dans votre Cimetière et non Invocable Spécialement autrement. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre dans l'un des Cimetières ; Invoquez Spécialement la cible sur votre Terrain. Si cette carte quitte le Terrain, sautez la Battle Phase de votre prochain tour.
REDU-FR039 Trois Mille Aiguilles Terre/Bête – Effet/8/3000/1800 À la fin de la Damage Step, si cette carte en Position de Défense a été attaquée par un monstre dont l'ATK est inférieure à la DEF de cette carte : détruisez le monstre attaquant.
REDU-FR040 Unité Gobeline de Pillage Terre/Bête-Guerrier – Effet/4/1900/0 Lorsque cette carte déclare une attaque, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets. Si cette carte attaque, à la fin de la Damage Step, elle est changée en Position de Défense, et jusqu'à la End Phase de votre adversaire, sa position de combat ne peut pas être changée.
REDU-FR041 Champion Héroïque – Excalibur [Ultra Rare / Ultimate Rare / Ghost Rare] Lumière/Guerrier – Xyz – Effet/Rang 4/2000/2000 2 monstres de Type Guerrier de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 2 Matériels Xyz de cette carte ; jusqu'à la prochaine End Phase de votre adversaire, l'ATK de cette carte devient le double de son ATK d'origine.
REDU-FR042 Chornonaute de Cristal Chronomal [Super Rare] Eau/Psychique – Xyz – Effet/Rang 3/2100/1000 2 monstres de Niveau 3 Une fois par tour, lorsque cette carte est ciblée par une attaque : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; ce tour, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte, et aussi, votre adversaire reçoit les dommages de combat que vous auriez dû recevoir de combats impliquant cette carte.
REDU-FR043 Numéro 33 : Machu Mehu Chronomal [Ultra Rare / Ultimate Rare] Lumière/Machine – Xyz – Effet/Rang 5/2400/1500 2 monstres de Niveau 5 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; infligez des dommages à votre adversaire égaux à la différence entre son ATK d'origine et son ATK actuelle, et si vous faites, cette carte gagne une ATK égale aux dommages infligés.
REDU-FR044 Destructeur Galactique Superdimensionnel [Ultra Rare / Ultimate Rare] Lumière/Machine – Xyz – Effet/Rang 10/5000/2000 3 monstres de Niveau 10 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; détruisez toutes les Cartes Magie/Piège contrôlées par votre adversaire. Votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie/Piège en réponse à l'activation de cet effet.
REDU-FR045 Hiérophante de la Prophétie [Ultra Rare / Ultimate Rare] Ténèbres/Magicien – Xyz – Effet/Rang 7/2800/2600 2 monstres de Type Magicien de Niveau 7 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; détruisez un nombre de Cartes Magie/Piège contrôlées par votre adversaire inférieur ou égal au nombre de Cartes Magie « Livre de Magie » dans votre Cimetière.
REDU-FR046 Gear Gigant X [Secret Rare] Terre/Machine – Xyz – Effet/Rang 4/2300/1500 2 monstres de Type Machine de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; ajoutez 1 monstre de Type Machine de max. Niveau 4 depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. Lorsque cette carte quitte le Terrain : vous pouvez cibler 1 monstre « Geargia » de max. Niveau 3 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.
REDU-FR047 Magicienne Alchimique [Super Rare] Ténèbres/Magicien – Xyz – Effet/Rang 4/1500/1500 3 monstres de Type Magicien de Niveau 4 Cette carte gagne 200 ATK pour chaque Carte Magie dans votre Cimetière. Une fois par tour, durant votre End Phase : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte et envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; choisissez 1 Carte Magie depuis votre Deck, puis Posez-la dans votre Zone Carte Magie & Piège.
REDU-FR048 Âme de la Montagne Argent [Super Rare] Terre/Rocher – Xyz – Effet/Rang 3/1800/2200 2 monstres TERRE de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 Carte Posée dans la Zone Carte Magie & Piège de votre adversaire ; elle ne peut pas être activée tant que cette carte est face recto sur le Terrain. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat tant qu'elle a du Matériel Xyz : vous pouvez cibler 1 monstre TERRE dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible en Position de Défense face recto.
REDU-FR049 Roi des Fées Albverdich [Rare] Terre/Plante – Xyz – Effet/Rang 4/2300/1400 2 monstres TERRE de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; tous les monstres non-TERRE actuellement sur le Terrain perdent 500 ATK/DEF.
REDU-FR050 Briseur d'Épée [Super Rare] Terre/Guerrier – Xyz – Effet/Rang 6/2700/1000 2 monstres de Niveau 6 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour déclarer 1 Type du Monstre ; cette carte gagne l'effet suivant. Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre du Type qui a été déclaré : détruisez ce monstre.
REDU-FR051 Gagagarevanche [Super Rare] Carte Magie d'Équipement Ciblez 1 monstre « Gagaga » dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et équipez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre équipé. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière parce que le monstre équipé a été utilisé comme Matériel Xyz : tous les Monstres Xyz que vous contrôlez actuellement gagnent 300 ATK.
REDU-FR052 Régénérateur Habillé Carte Magie Normale Ciblez 1 Monstre Xyz face recto sur le Terrain ; attachez-lui cette carte comme Matériel Xyz.
REDU-FR053 Chance Héroïque Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre « Héroïque » face recto que vous contrôlez ; ce tour, doublez son ATK, mais il ne peut pas attaquer directement votre adversaire. Vous ne pouvez activer qu'1 « Chance Héroïque » par tour.
REDU-FR054 Technologie Chronomal Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre « Chronomal » dans votre Cimetière ; bannissez-le, puis regardez les 2 cartes du dessus de votre Deck, ajoutez-en 1 à votre main et envoyez l'autre au Cimetière. Vous ne pouvez activer qu'1 « Technologie Chronomal » par tour. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres « Chronomal » exclus) durant le tour où vous activez cette carte.
REDU-FR055 Tabelette de l'Œil Pyramide Chronomal Carte Magie Continue Tous les monstres « Chronomal » que vous contrôlez gagnent 800 ATK.
REDU-FR056 Lumière de la Reine Galactique Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre de min. Niveau 7 face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la End Phase, les Niveaux de tous les monstres face recto que vous contrôlez actuellement deviennent le Niveau actuel du monstre.
REDU-FR057 Livre de Magie de Secrets [Ultra Rare / Ultimate Rare] Carte Magie Normale Ajoutez 1 carte « Livre de Magie » (« Livre de Magie des Secrets » exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 « Livre de Magie des Secrets » par tour.
REDU-FR058 Livre de Magie de la Puissance Carte Magie Normale Ciblez 1 monstre de Type Magicien face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la End Phase, il gagne 1000 ATK. Aussi, jusqu'à la End Phase, chaque fois qu'il détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez ajouter 1 Carte Magie « Livre de Magie » depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 « Livre de Magie de la Puissance » par tour.
REDU-FR059 Livre de Magie de la Vie [Super Rare] Carte Magie d'Équipement Bannissez 1 monstre de Type Magicien depuis votre Cimetière et révélez 1 autre Carte Magie « Livre de Magie » dans votre main pour cibler 1 monstre de Type Magicien dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible en Position d'Attaque face recto et équipez-la avec cette carte. Le Niveau du monstre équipé est augmenté du Niveau du monstre qui a été banni pour l'activation de cette carte. Vous ne pouvez activer qu'1 « Livre de Magie de la Vie » par tour.
REDU-FR060 Livre de Magie de la Sagesse [Rare] Carte Magie Jeu-Rapide Ciblez 1 monstre de Type Magicien face recto sur le Terrain et activez 1 de ces effets ; * Ce tour, il n'est pas affecté par d'autres effets de Magie. * Ce tour, il n'est pas affecté par des effets de Piège.
REDU-FR061 Château Magidolce Carte Magie de Terrain Lorsque cette carte est activée : mélangez tous les monstres « Magidolce » dans votre Cimetière dans le Deck. Tous les monstres « Magidolce » sur le Terrain gagnent 500 ATK/DEF. Si un ou plusieurs monstres dans votre Cimetière vont être renvoyés dans le Deck par l'effet d'un monstre « Magidolce », vous pouvez les ajouter à votre main à la place.
REDU-FR062 Woùf es-tu ? Carte Magie Normale Si vous contrôlez un monstre de Niveau 1 face recto : ajoutez 1 monstre de Niveau 1 depuis votre Deck à votre main. Durant la End Phase de ce tour après avoir activé cette carte, recevez 2000 points de dommages si vous n'avez pas Invoqué Normalement le monstre ajouté ou une carte du même nom.
REDU-FR063 La Force des Générations Carte Magie Normale Si vous contrôlez un Monstre Xyz : ajoutez 1 carte « Xyz » depuis votre Deck à votre main.
REDU-FR064 Zone Catapulte Carte Magie de Terrain Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez va être détruit au combat, vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Rocher depuis votre Deck au Cimetière à la place.
REDU-FR065 Pieds froids Carte Magie Jeu-Rapide Ce tour, vous ner pouvez ni activer ou Poser des Cartes Magie/Piège ni utiliser d'effets de Carte Magie/Piège.
REDU-FR066 Attaque Impénétrable Carte Piège Normal Durant la Battle Phase, activez 1 de ces effets. * Ciblez 1 monstre sur le Terrain ; durant cette Battle Phase, il ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte. * Durant cette Battle Phase, vous ne recevez aucun dommage de combat.
REDU-FR067 Gagagarush Carte Piège Normal Lorsqu'un ou plusieurs monstres « Gagaga » face recto que vous contrôlez sont ciblés par l'effet d'un monstre de votre adversaire : annulez l'effet du monstre de votre adversaire, et si vous le faites, détruisez-le, puis infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK ou DEF du monstre détruit dans le Cimetière (la plus haute valeur).
REDU-FR068 Épée du Châtiment Héroïque Carte Piège Normal Ciblez 1 monstre « Héroïque » face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible. Tous les dommages de combat que vous recevez de combat impliquant le monstre équipé sont aussi infligés à votre adversaire. Après le calcul des dommages : détruisez le monstre de votre adversaire qui a combattu le monstre équipé.
REDU-FR069 Méthodes Stonehenge Carte Piège Normal Lorsqu'un ou plusieurs monstres « Chronomal » face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte et envoyés au Cimetière : Invoquez Spécialement 1 monstre « Chronomal » de max. Niveau 4 depuis votre Deck en Position de Défense face recto. Il ne peut pas changer sa position de combat.
REDU-FR070 Leçon Magidolce Carte Piège Normal Ciblez 1 monstre « Magidolce » dans votre Cimetière ; mélangez la cible dans le Deck, et si vous le faites, tous les monstres « Magidolce » que vous contrôlez actuellement gagnent 800 ATK/DEF, puis vous pouvez mélanger 1 autre monstre depuis votre Cimetière dans le Deck.
REDU-FR071 Valse Magidolce Carte Piège Continu Chaque fois qu'un monstre « Magidolce » que vous contrôlez attaque ou est attaqué, après le calcul de dommages : infligez 300 points de dommages à votre adversaire.
REDU-FR072 Thé Magidolce [Rare] Carte Contre-Piège Lorsque qu'une Carte Magie/Piège est activée, si vous n'avez aucun monstre dans votre Cimetière : annulez l'activation, et si vous le faites, renvoyez-la à la main, puis, si vous contrôlez « Puddingcesse Magidolce » face recto, vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.
REDU-FR073 Âme Xyz Carte Piège Normal Ciblez 1 Monstre Xyz dans l'un des Cimetières ; tous les monstres que vous contrôlez actuellement gagnent une ATK égale à son Rang x 200, puis vous pouvez le mélanger dans l'Extra Deck. Cette augmentation d'ATK dure jusqu'à la End Phase.
REDU-FR074 Dispositif d'Échappement Obligatoire Carte Piège Normal Chaque joueur choisit 1 monstre qu'il contrôle, puis le mélange dans le Deck.
REDU-FR075 Demi-Tour Carte Piège Normal S'il y a un monstre face recto sur le Terrain dont le Niveau actuel est différent de son Niveau d'origine : changez tous les monstres sur le Terrain en Position de Défense face verso.
REDU-FR076 Trappe du Vide [Super Rare] Carte Piège Normal Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres avec min. 2000 ATK : annulez les effets d'un de ces monstres avec min. 2000 ATK, et si vous le faites, détruisez-le.
REDU-FR077 Brelan Carte Piège Normal Si vous contrôlez min. 3 monstres du même nom (Jetons exclus) : ciblez 3 cartes contrôlés par votre adversaire ; détruisez les cibles.
REDU-FR078 Absorption d'Âme [Rare] Carte Piège Continu Activable en payant 1000 Life Points. Les monstres qui sont bannis, ainsi que les monstres dans le Cimetière, ne peuvent pas activer leurs effets (qui créent une Chaîne).
REDU-FR079 Rebound [Super Rare] Carte Contre-Piège Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre qui renvoie une ou plusieurs cartes depuis le Terrain à la main : annulez l'effet, et si vous le faites, envoyez 1 carte depuis la main de votre adversaire (au hasard) ou depuis son Terrain au Cimetière. Lorsque cette carte Posée est détruite par un effet de votre adversaire et envoyée au Cimetière : piochez 1 carte.
REDU-FR080 Coup de Poing Chanceux Carte Piège Continu Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez lancer une pièce 3 fois. Si le résultat est 3 face, piochez 3 carte, mais si le résultat est 3 pile, détruisez cette carte. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite : vous perdez 6000 Life Points.
REDU-FR081 Destructeur de la Prophétie [Ultra Rare / Ultimate Rare] Ténèbres/Magicien – Effet/6/2500/1200 Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 3 Cartes Magie « Livre de Magie » depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.
REDU-FR082 Madoor Rayon Lumineux Lumière/Magicien – Effet/6/1200/3000 Si min. 3 de vos monstres LUMIÈRE sont bannis, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Une fois par tour, cette carte ne peut pas être détruite au combat.
REDU-FR083 Ninja Dragon Bleu [Super Rare] Eau/Serpent de Mer – Effet/5/2100/1200 Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez défausser 1 monstre « Ninja » et 1 carte « Ninjitsu » ou « Nin-Jitsu » pour cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; ce tour, les effets du monstre sont annulés, et aussi, le monstre ne peut pas attaquer.
REDU-FR084 Imairuka [Rare] Eau/Serpent de Mer – Effet/2/1000/1000 Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée au Cimetière : envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière, puis, si c'était un monstre EAU, piochez 1 carte.
REDU-FR085 Golem de Résurrection [Rare] Terre/Rocher – Effet/4/100/2100 L'effet de « Golem de Résurrection » ne peut être utilisée qu'une fois par tour. Lorsque cette carte est envoyée depuis votre Deck au Cimetière : activez 1 de ces effets. * Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière. * Ajoutez cette carte depuis le Cimetière à votre main.
REDU-FR086 Armes Nobles – Gallatin Carte Magie d'Équipement Vous ne pouvez contrôler qu'1 « Armes Nobles - Gallatin » face recto. Équipable uniquement à un monstre de Type Guerrier. Il gagne 1000 ATK. Durant chacune de vos Standby Phases, il perd 200 ATK. Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre « Chevalier Noble » de Type Guerrier face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible. Cet effet de « Armes Nobles – Gallatin » ne peut être utilisé qu'une fois par tour.
REDU-FR087 Librairie Livre de Magie du Croissant [Rare] Carte Magie Normale Si vous n'avez aucune Carte Magie « Livre de Magie » dans votre Cimetière : révélez 3 Cartes Magie « Livre de Magie » de noms différents depuis votre Deck, et votre adversaire en ajoute 1 au hasard à votre main, puis mélangez les cartes restantes dans votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 « Librairie Livre de Magie du Croissant » par tour. Vous ne pouvez pas activer de Cartes Magie (Cartes Magie « Livre de Magie » exclues) le tour où vous activez cette carte.
REDU-FR088 Zone de Progrès [Secret Rare] Carte Magie Continue Une fois par tour, durant la End Phase d'un tour où vous avez Invoqué par Sacrifice un ou plusieurs monstres : vous pouvez appliquer ces effets, selon le nombre de monstres que vous avez Sacrifiés pour des Invocations Sacrifice ce tour. * Min. 1 : Détruisez 1 carte Posée contrôlé par votre adversaire. * Min. 2 : Piochez 1 carte. * Min. 3 : Ajoutez 1 monstre depuis votre Cimetière à votre main.
REDU-FR089 Art Ninjitsu du Scellement des Ombres Carte Piège Continu Sacrifiez 1 monstre « Ninja » pour cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; bannissez la cible. Tant que la carte est bannie, sa Zone Carte Monstre ne peut pas être utilisée. Lorsque cette carte face recto quitte le Terrain : renvoyez la carte bannie par cet effet à la même Zone Carte Monstre, dans la même position de combat.
REDU-FR090 Mâchos Terre/Zombie – Effet/3/300/300 FLIP : Invoquez Spécialement 3 « Jeton Mâchos Junior » (Type Zombie/TERRE/Niveau 1/ATK 100/DEF 300) sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense.
REDU-FR091 Éco, Esprit Mystique de la Forêt [Rare] Terre/Plante – Effet/4/1700/1000 Lorsque vous recevez des dommages par un effet de carte de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux aux dommages que vous avez reçus, et aussi, chaque joueur ne reçoit aucun autre dommage d'effet ce tour.
REDU-FR092 Numéro 6: Atlandis Chronomal [Secret Rare] Lumière/Machine – Xyz – Effet/Rang 6/2600/3000 2 monstres de Niveau 6 Lorsque cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez cibler 1 monstre « Numéro » dans votre Cimetière ; équipez la cible à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à la moitié de l'ATK du monstre équipé. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour envoyer le monstre équipé par cet effet au Cimetière ; divisez par deux les Life Points de votre adversaire. Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour où vous activez cet effet.
REDU-FR093 Contact Miracle [Secret Rare] Carte Magie Normale Mélangez les Monstres-Matériels de Fusion listés sur un Monstre de Fusion « HÉROS Élémentaire » qui liste « Néos, HÉROS Élémentaire » comme Matériel de Fusion depuis votre main, Terrain ou Cimetière dans le Deck, puis Invoquez Spécialement le Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en ignorant ses conditions d'Invocation.
REDU-FR094 Ténèbres Ultimes [Secret Rare] Carte Magie de Terrain Tous les monstres « Bête Cristalline » sur le Terrain et dans le Cimetière deviennent TÉNÈBRES. Si « Dragon Arc-en-Ciel » ou « Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres » attaque, annulez les effets de la cible de l'attaque durant la Battle Phase. Durant le calcul des dommages, si un monstre « Bête Cristalline » que vous contrôlez combat et que vous allez recevoir des dommages : vous pouvez envoyer 1 monstre « Bête Cristalline » depuis votre Deck au Cimetière ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.
REDU-FR095 Patonerre [Rare] Lumière/Tonnerre – Effet/4/1300/600 Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre LUMIÈRE de Type Tonnerre de Niveau 4 (« Patonerre » exclu) depuis votre main comme une autre Invocation Normale.
REDU-FR096 Matonerre [Rare] Lumière/Tonnerre – Effet/4/1400/700 Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre LUMIÈRE de Type Tonnerre de Niveau 4 (« Matonerre » exclu) depuis votre main comme une autre Invocation Normale.
REDU-FR097 Sœutonerre [Rare] Lumière/Tonnerre – Effet/4/900/400 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre LUMIÈRE de Type Tonnerre de Niveau 4 avec max. 1600 ATK (« Sœutonerre » exclu) dans votre Cimetière ; bannissez la cible. Durant la End Phase de ce tour, ajoutez la carte à votre main.
REDU-FR098 Numéro 91 : Dragon Étincelles de Tonnerre [Ultra Rare / Ultimate Rare] Lumière/Dragon – Xyz – Effet/Rang 4/2400/2000 3 monstres de Niveau 4 Une fois par tour, vous pouvez activer 1 de ces effets : * Détachez 3 Matériels Xyz de cette carte ; détruisez tous les autres monstres face recto sur le Terrain. * Détachez 5 Matériels Xyz de cette carte ; détruisez toutes les autres monstres contrôlées par votre adversaire.
REDU-FR099 Convertisseur d'Esprit [Secret Rare] Carte Magie Continue Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz face recto que vous contrôlez ; attachez 1 monstre LUMIÈRE de Niveau 4 face recto que vous contrôlez à la cible comme Matériel Xyz. Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : ciblez 2 monstres LUMIÈRE de Type Tonnerre de Niveau 4 de même nom dans votre Cimetière ; ajoutez les cibles à tre main.
| |
|
GMNeo
Messages : 54 DP : 3350
| Sujet: Re: [TCG] Le Retour Du Duelliste (REDU) Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| Serait-il possible d'avoir aussi les images/scans des cartes ? | |
|
Destiny Administrateur
Messages : 195 DP : 16300 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [TCG] Le Retour Du Duelliste (REDU) Mer 29 Aoû - 19:06 | |
| Etant donné qu'il y a plus de 100 cartes je te propose plutôt google ^^ | |
|
Ryujin
Messages : 17 DP : 2000 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [TCG] Le Retour Du Duelliste (REDU) Mer 29 Aoû - 20:06 | |
| Je peux même dire qu'Ultrajeux est pas mal pour voir le spoil des cartes (c'est l'unique intérêt de ce site vu les côtes :p) | |
|